Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulette en goguette

Au pays du Kiwi, marmite, crumpets et autres Teletubies...

15 Janvier 2011 , Rédigé par Boulette en goguette Publié dans #Oceanie

 

(un tout petit peu en retard l'article, indeed)

 

Tout vient à point à qui sait attendre !

 

J'ai partagé mon temps entre Auckland et Mangawhai, petite ville de campagne, au nord. Mes aventures là-bas, sont nettement moins risquées que partout ailleurs, entourée de proches.

 

22 Te AraiJe m'exile dans la campagne chez des amis : barbecues et longues promenades sur la plage toute proche.

Je fais des retrouvailles émues avec mon Carrot Cake, et fais le plein de recettes (et de kilos) : jelly, orange&lemon cake, fridge cake, trifle, spring roll, scones et surtout banoffee pie.

 

 

 

 

24 Te Arai

 

 

31 Grey Gardens

Je découvre aussi la bibliothèque de l'Université d'Auckland, et avance dare-dare sur mon master, partiels et mémoire. Le challenge est difficile, nous verrons s'il est réalisable !

J'en profite aussi pour mettre à jour ma culture filmographique (c'est une manière élégante de dire que je mate la télé), et fais la rencontre des "Beale", au travers des documentaire et film Grey Gardens, sur l'histoire incroyable de deux femmes. A voir, absolument !

 

 

 

La Nouvelle-Zélande est définitivement un beau pays, et un pays que j'aime.

45 dernière soirée

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article